Wall On Stage, régie générale Wall On Stage, direction technique Wall On Stage, regie technique Wall On Stage regisseur général
Actualités

Direction Technique & artistique : 3ème concert à Ver Di Vin (Orléans) : Marion Corrales en duo

Régie générale, tour manager : Direction Technique & artistique : 3ème concert à Ver Di Vin (Orléans) : Marion Corrales en duo
Nouveau rendez vous culturelo-Musicalo Festif à Ver Di Vin.
Le mardi 27 septembre Marion Corrales a proposé deux sets aussi surprenant qu'efficace. Show largement apprécié par l'auditoire.
L'équipe de Wall On Stage a proposé une production de qualité avec une sonorisation et une mise en lumière sobre et adaptée tant au lieu qu'à la proposition musicale de Marion Corrales.

Régie générale - Programmation : Cédric Le Goff
Régie son: Pierre Lacour
Actu de Marion Corrales http://www.myspace.com/marioncorralesmusic
Actu de Ver Di Vin http://verdivin.com/programme/


Direction Technique & Régie générale :Festival de Loire 2011 : Mise en lumière et sonorisation de 4 bâteaux scènes (Société ALISS, La chapelle St Mesmin)

Régie générale, tour manager : Direction Technique & Régie générale :Festival de Loire 2011 : Mise en lumière et sonorisation de 4 bâteaux scènes (Société ALISS, La chapelle St Mesmin)
du 21 au 25 septembre 2011, 5 jours de fête à Orléans sur les quai de la Loire.
Cet évènement "Ville d'Orléans" était également le moment de proposer au public flânant sur les quais des concerts de chants de Marins sur des bateaux.
Ce challenge fût confié par la production à la société de prestation technique Aliss qui avec Cédric Le Goff (Wall On stage) a mis en œuvre l’accueil et la production de 18 groupes sur 3 gabarres et une péniche de jour comme de nuit. Proposition originale qui rencontra un vif succès auprès du public présent.
Plus de 200 bateaux acheminés sur site par EVT, des centaines d'artistes réunis par le directeur artistique, Jean Berthaud, pour animer ces 5 jours de Festival.


Management : Rod Anton & the Ligerians Tour ...De benicassim à Chatillon sur Loire : strictly roots

Régie générale, tour manager : Management : Rod Anton & the Ligerians Tour ...De benicassim à Chatillon sur Loire : strictly roots
du 21 au 28 aout 2011, 3 500km parcourus 4 dates de Festivals en café concert. Cette "Mini tournée" promotionelle valide l’intérêt suscité par Rod Anton & the Ligerians en dehors des frontières de la région centre. Au programme Concerts, interview et des heures de mini bus...
Wall On stage participe activement au développement du projet par le biais d'une structure support au management et à la régie technique du projet.

A ce jour la région centre supporte également Rod Anton & the Ligerians dans la production du premier Album au programme : un séjour en jamaïque en décembre pour l'enregistrement de featuring, en janvier record en studio en France, en Mars sortie nationale.

C'est dans le cadre de ce projet que la recherche d'un label et d'un distributeur est plus que jamais d'actualité.
Pour plus d'infos contactez Cédric (wall On Stage) 06-10-92-31-01


Rod Anton & The Ligerians sur la route avec Wall On Stage

Régie générale, tour manager : Rod Anton & The Ligerians sur la route avec Wall On Stage
Un festival peu en cacher un autre.... Wall On stage met son expérience de l'organisation de live et de Festival au profit de la création artistique.
La Fonky Mobile (caravane déjantée) et Rod Anton & the ligerians (Roots reggae) font confiance a Wall On stage pour le management et la régie de tournée.
Rod Anton & The ligerians s’apprêtent à prendre la route pour participer à la 18ème édition du Reggae SUNSPLASH à Benicassim (Espagne) le mardi 23 aout 2011 sur la Lion stage.
Malgré une seconde place au European reggae contest (concours offrant une place sur la Main Stage du SUNSPLASH) le staff du Festival nous a tout de même sollicité pour participer à la référence des Festivals Européens en terme de Reggae.
Retrouvez les dates de Rod Anton dans la rubrique Agenda.
Maxi "Angel" disponible sur Deezer: http://www.deezer.com/fr/search/rod%20anton


Direction Technique: 1ere édition du Festival Brasilair à St Hilaire St Mesmin (45) UN SUCCES

Régie générale, tour manager : Direction Technique: 1ere édition du Festival Brasilair à St Hilaire St Mesmin (45)  UN SUCCES
Du 13 au 16 juillet 2011, 1 semaine de folie pour 4 jours de Festival rondement menés par l'association Batukando : Stages de Samba, Concerts de Musique Brésiliennes, repas Brésiliens...4 jours de fêtes et d'émotions ; malheureusement arbitrés par la pluie le soir du samedi 16 juillet. Wall On Stage a régie le projet avec les services techniques de la ville de St Hilaire et l'association Batukando pour aboutir a un résultat qui a (semble t il) fait rêver l'ensemble des participants. Quoi de mieux que le postulat de "Dam'z" membres actifs de l'association Batukando pour résumer cet évènement magique qu'a été Brasilair 1. Alors Riez et / ou pleurez sur ces quelques lignes et rendez vous en 2012 à St Hilaire St Mesmin pour Un brasilair 2 !!!

"à tous...

parce que 80 bénévoles au taquet jusqu'au bout, parce qu'uneprogrammation d'enfer, parce que c'est beau de rêver, parce que dix ç'est pas rien, parce qu'avec des bouts de ficelle on y arrive quand même, parce qu'on va mettre une semaine à s'en remettre, parce qu'on a jamais vu autant de sourires, parce que les services rendus, parce que Guigui, Fab, Cec', Batatinha, Rod, G et tous les autres..., parce qu'on dormira plus tard, parce que le couple de soixante huitards, parce que la roda "dos filhos do mar" parce que le stand de Guarana à Didier, parce que l'équipe déco, parce qu'il fait moite dans les tentes, parce qu "ils sont ou les colson ????? bordel ^^, parce que Mr frite, parce que un massage en plein coup de bourre ça fait grave du bien merci riko, parce que vous êtes incroyables, parce que Wallace et benou..., parce que les benevols au son, parce que y'a
deux types de mecs dans la "sécurité", parce que le rosé c'est claaaasse, parce que la super bock aussi, parce que soso et ses danseuses sous la pluie (big up), parce que le forro, les cirandas et le reste... parce que la confiance et les rencontres, parce que
Carlos "traiteur" et Michel "barnum" ils assurent grave quand même, parce qu'"ici, on est chez nous !!!, parce que les t-shirts ils claquent, parce que les graffeurs, parce que les pagodes qui durent qui durent, parce que les pieds dans "La Pie", parce que c'est beau
un "hell's" avec un 'un fumigène rouge dans la main, parce qu'il faut vendre des "américains", parce que les "voyageurs" electriciens..., parce que les petits bobos, parce que les infirmières, parce que le pari était à la hauteur de notre asso, parce que faut tout demonter avant midi !!!!!, parce que Rudy et son chien fou, parce que les parasols sous la pluis c'est + que magique, parce qu'on est déjà l'année prochaine, parce que le livre d'or, parce que le café reste le nerf de la guerre, parce qu'il en faut peu pour être heureux, parce que Toca Brasa sous la tente c'était du louuuurd et le section batuk aussi ^^, parce que j'vais oublier des gens dans ce mail, parce que y'a eu de bonnes surprises dans les recrues de derniere minute, parce que "'attends voir...", parce qu'ils sont venus de partout pour fêter nos dix ans, parce que j'ai vu des larmes de bonheur, parce que
4 euros la pinte, parce la communication, parce que la tresorerie, parce que le secretariat, parce que le bureau et tous les autres, (g pas fini!), parce que il en faut du courage, parce que la Mairie aussi, parce que france 3 et les autres médias se sont déplacés, parce que j'ai rien perdu sur le site en une semaine !!!..parce que la cachaça en plain boeuf direct dans le gosier, parce qu'on va partir en tournée un de ces quatre, parce que les parents des bénévoles (big up à christian et martine), parce que mes poches sentent la nicotine, parce que les ampoules c'est normal, parce que 50 stages j'arrive toujours pas à y croire vraiment, parce que 'Jah Loooove", parce que le site etait clean à la fin, parce que le sosie de michael Jackson "de dos", parce que les chats font pas de chiens, parce que "faut deplacer ça et le mettre la-bas..arfgh", parce qu'aujourd'hui on peut tous et toutes être fiers de nous, parce que les intervenants etaient contents, parce que les chiottes sans eau, par ce que Gzaaaaaaaav !!!, parce que le bergerac tiede, parce que l'arlicot c'est pas pour moi, parce que y'a un couteau perdu dans la nature, parce que cedric et son "cub", parce que"t'as pas une clope?", parce qu'on va faire les comptes aussi..., parce que les absents ont toujours tort, parce que c'est plus que de la musique, parce ce que j'ai décollé du sol pendant une semaine et que j'étais pas le seul !
abraço geral, la bise à tous !

...et on relance les dès...




<  3  4  5  6  7  8   >


Management



Prochainement !

Printemps des arts de la rue au pays des abers @Plouguin (29)
Printemps des arts de la rue au pays des abers @ Plouguerneau (29)
Printemps des arts de la rue au Pays des Abers @ Loc Brévalaire (29)
[+] Lire la suite


Liens



Info/Contact

Wall On Stage
Régie générale de spectacles vivants
Gestion de projets évènements
10 Avenue de la libération 45700 Villemandeur

Cédric "wallace" Le Goff
06.10.92.31.01
cedric@wallonstage.com